QUI EST LYVIA ?

ET POURQUOI ELLE DÉBLOQUE ?

Je m’appelle Lyvia, et je débloque !

Quoi, comment ça tu débloques ?

Eh bien… il paraît que je suis un peu folle – pas dans le sens clinique du terme, mais dans le sens ‘ne-fais-jamais-rien-comme-personne’ débloque ou ‘danse-comme-une-folle-dans-la-rue’ débloque ou ‘envoie-tout-balader-pour-changer-de-vie’ débloque 😉 Tu vois le genre ?

Ensuite, ma mission est de ‘débloquer’ les personnes talentueuses comme toi qui veulent passer à l’action : je t’aide à dépasser la peur et à puiser dans ton immense source de créativité pour vivre la vie (pro et perso) que tu veux vraiment.

Et pour finir… je t’aide à débloquer ! A rajouter ton brin de folie dans ton activité professionnelle, afin qu’elle te ressemble plus, qu’elle soit unique, et surtout, que tu t’éclates !!!

Qui j’accompagne

J’accompagne :

  • Les salariés qui souhaitent changer de cap sans savoir vers quoi se tourner, et également ceux qui veulent s’épanouir davantage en entreprise,
  • Les entrepreneurs qui veulent se sentir davantage eux-mêmes, forts et légitimes dans leur business, et qui surtout veulent créer avec fluidité et plaisir,
  • Les artistes, blogueurs, écrivains, changeurs de monde et hors cadre qui veulent pleinement exprimer leurs talents au reste du monde.

J’accompagne toutes les personnes qui savent qu’elles peuvent apporter davantage au monde, et que leurs talents sont importants !

Pourquoi je fais ce que je fais

Je crois profondément que chacun d’entre nous a un mix de talents bien spécifique qui le rend unique. Je crois qu’il est de notre responsabilité à chacun de mettre le meilleur de nos talents au service du monde. C’est une responsabilité que l’on peut choisir de prendre, ou pas. Ceci dit, ne ‘rien’ faire n’a pas des conséquences neutres, au contraire – qui sait ce que le fait de ne PAS utiliser et exprimer vos talents peut causer dans le monde ?

Je crois que chacun peut faire une différence, à son échelle. Et mon talent à moi c’est de libérer votre créativité afin que vous puissiez faire la vôtre 😉

Comment je travaille ?

Je travaille en surfant sur la fulgurance créative, et c’est ce que j’apprends à faire à mes clients 😉

La fulgurance créative est un phénomène que vous avez déjà expérimenté :

Vous effectuez une tâche, avec plaisir et facilité.

Vous n’avez aucune notion du temps, et en général, entre le début de la tâche et sa fin, vous êtes allés vite.

Le travail que vous produisiez est le meilleur que vous auriez pu produire en si peu de temps.

Mon job est de vous aider à arriver à ça, à vivre ça : ce moment de ‘flow’ où vous êtes connecté à votre créativité, pour produire votre meilleur travail, en un temps relativement court et ainsi offrir de la valeur autour de vous.

Pour en savoir plus sur ‘le cercle vertueux de la fulgurance’, cliquez ici.

Comment est né ‘Lyvia Débloque’

Avant Lyvia Débloque, il y avait jemecasse.fr.

jemecasse.fr est le site que j’ai créé un jour d’automne où je n’en pouvais plus de tourner en rond dans mon bureau de la City, à Londres. Cela faisait plusieurs mois que j’avais la sensation que je n’étais pas à ma place. Pourtant je n’arrivais pas à mettre le doigt sur quoi faire d’autre. Alors j’ai décidé de passer à l’action (je vous rappellerai souvent que la clarté vient par l’action !) et dans un moment de fulgurance, j’ai créé jemecasse.fr !

Pendant plus de 3 ans, jemecasse.fr a été mon lieu d’expression et de création. J’y parlais essentiellement de créer ‘une vie sans lundi’ (et sans blues du dimanche soir), de ma fuite du salariat pour enfin ‘trouver ma voie’.

Et puis, jemecasse à été trop étroit pour moi. Je ne voulais plus ‘seulement’ attirer les personnes qui en avaient assez de leur boulot et voulaient autre chose. Ma ‘mission d’âme’ allait plus loin que ça. Alors j’ai choisi de dézoomer et de me consacrer à faire ce que je fais bien pour toutes les personnes qui veulent offrir au monde leurs talents : débloquer leur créativité 😉

Pendant longtemps j’ai tourné autour d’un nouveau nom, concept, projet, jusqu’à ce que – nouvelle fulgurance – Lyvia débloque émerge !

Aujourd’hui je suis suivie par une communauté de près de 10 000 personnes, toutes à des stades différents de leur vie – et mon voeu pour elles est de pouvoir créer la vie qui leur fait envie, au-delà de la peur.

Pour en savoir plus sur la ‘première’ vie de Lyvia, avec jemecasse.fr, je vous recommande cet article : Une histoire de jemecasse

Envie d’aller plus loin et de découvrir comment je travaille ?

Cliquez ici et découvrez la fulgurance !